CANAL+ BRAND SOLUTIONS & le 7e art, un partenariat privilégié à travers :

- Le Groupe CANAL+ qui est le premier partenaire artistique et financier du cinéma français et européen avec près de 500 millions d'euros investis chaque année à travers ses différentes filiales. Les chaînes Canal+ diffusent jusqu’à 500 films par an ainsi que les grands rendez-vous annuels du cinéma, comme le Festival de Cannes.

- La commercialisation du PLUS GRAND ECRAN avec le réseau UGC et le Grand Rex.

Suite à la publication du décret autorisant la publicité TV pour les films de cinéma, CANAL+ BRAND SOLUTIONS vous accompagne en vous proposant des dispositifs émergents et clefs en main dans nos écrans pub TV et dans notre écosystème digital, complémentaires à nos offres cinéma :

- L’offre CINEPHILE, réservée aux films de moins de 250 copies, dans des contextes affinitaires et premium auprès d’un public de passionnés du 7e art et notamment des présences écrins dans les soirées cinéma de CANAL+ en crypté

- L’offre BOX OFFICE pour toucher le plus grand nombre dont une présence dans la soirée cinéma BOX OFFICE de CANAL+ du vendredi en crypté

- L’offre ADRENALINE pour être présent dans les meilleurs contextes SPORT dont la Ligue 1 Uber EATS sur CANAL+ et les chaines Eurosport et son écosystème digital.

Une régie partenaire des distributeurs cinéma : l’achat d’un pack TV+Digital combiné à un pack cinéma (salles) correspondant vous permet de profiter d’une remise de -10% sur le budget de votre campagne pour un même film.